Ardene Holdings inc.
Hey, we're Ardene!
We're the ultimate destination in North America and beyond for head-to-toe apparel, footwear, and accessories – all at the best prices. In 1982, we started as an accessories and jewelry retailer. Today, we're on a whole new level, with 250+ stores in Canada, the USA and internationally – not to mention ardene.com and our app!
We believe that fashion shouldn’t be exclusive or intimidating – it should be celebrated with youthful confidence and fearless enthusiasm. Our journey is ongoing in this new era of retail, as we focus more than ever before on customer experience and sustainable practices.
We also take employee wellbeing and personal growth to heart. Our teams focus on driving initiatives in the area of mental health, diversity & inclusion, engagement and recognition. This includes our many mindfulness programs too, so our teams can create meaningful connections, lead with intention and kindness, and be their best selves at work and in their lives.
Want to learn more about Life at Ardene? Check out our careers site for the latest updates & read one-on-one personal interviews with team members from across Ardene.
https://ardenecorporate.com/life-at-ardene
ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!
Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.
Le poste
Le gérant de magasin travaille avec le superviseur de district pour superviser toutes les activités du magasin, ainsi que planifier et exécuter des stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité. Le gérant de magasin est responsable du marchandisage, du service à la clientèle, de la formation et du perfectionnement des équipes.
Le gérant de magasin doit respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise et doit donner l’exemple en plus de faire preuve d’un professionnalisme et d’une intégrité irréprochables tout en créant une atmosphère de confiance et de respect au sein de l’équipe. Il doit garder un esprit ouvert lorsqu’il gère les problèmes relatifs aux clients et aux employés, écouter les autres et prendre des décisions équitables et honnêtes. Le gérant de magasin effectue le suivi de la performance et prend des mesures immédiates en ce qui concerne les lacunes relatives à la performance. Il est capable de diriger et de créer une expérience globale positive pour les clients et pour les employés.
Responsabilités :
Qualifications :
Exigences physiques :
Exigences de disponibilité :
Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.
✓ Assurance collective
✓ Possibilités de bonus
✓ Milieu amusant et dynamique
✓ Tenue décontractée
✓ Excellents rabais accordés aux employés
✓ Accès privilège d'éligibilité aux récompenses Ardene
✓ Congé d'anniversaire
✓ Initiatives de bien-être
✓ Concours cool
✓ Possibilités d’avancement
Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.