Hudson's Bay Company
Address:
585 Ste-Catherine St W
Menez une carrière palpitante.
Soyez fidèle à vous-même au travail et aidez ainsi notre clientèle à s’exprimer par la mode et la déco, car la vie de chacun devrait être un reflet authentique de sa personnalité.
Notre entreprise célèbre les différences qui rendent chaque personne unique, selon le principe qu’il n’est pas nécessaire de se conformer à un moule.
Alors, votre carrière ne mérite-t-elle pas d’être extraordinaire?
Les avantages pour vous
Une culture axée sur les gens et fondée sur le sentiment d’appartenance, dans laquelle la réconciliation et l’inclusion occupent une part intégrante
Des groupes de ressources pour les employé[e]s offrant des occasions uniques d’établir des liens avec des collègues d’appartenance diverse
Des possibilités d’encadrement et de perfectionnement à tous les niveaux
Un programme d’avantages sociaux comprenant un supplément aux prestations du congé parental, un régime d’épargne-retraite, des ressources « Bien vivre » et plus pour les employé[e]s à temps plein
Une généreuse remise pouvant atteindre 40 % sur nos grandes marques
À quoi s'attendre:
En tant que Directeur(rice) Général(e) Adjoint(e), vous aurez l'opportunité de diriger, gérer et inspirer une équipe diverse et créative de leaders et d'associés, focalisée sur la réalisation des résultats du magasin pour faire avancer l'entreprise. En tant que leader, vous serez à la tête d'initiatives et d'efforts connexes pour augmenter la fidélité des clients, tout en offrant une expérience client exceptionnelle et en assurant un environnement de shopping inspirant.
Ce rôle relève directement du Directeur(rice) Général(e) et constitue une étape progressive vers ce poste. Dans le cadre de notre développement du leadership, vous aurez l'occasion de travailler aux côtés du Directeur(rice) Général(e), vous équipant des outils nécessaires pour intervenir en tant que Directeur(rice) Général(e) par intérim si besoin.
Traits souhaités:
Inspiration et développement – Vous avez une passion pour développer et servir de modèle aux leaders ainsi qu'aux associés afin qu'ils aspirent à l'excellence en partageant les mêmes valeurs de diversité que représente Hudson's Bay. Vous êtes activement impliqué dans le recrutement des bonnes personnes pour partager notre parcours et planifier des stratégies réussies pour y parvenir.
Établissement de relations – Vous travaillez avec notre équipe Expérience des Personnes (RH), les Opérations, le Merchandising, la Protection des Ressources et d'autres partenaires internes/externes pour atteindre ensemble des objectifs partagés. Vous vous connectez également avec notre équipe de direction et nos associés pour renforcer la relation entre Hudson's Bay et nos clients.
Champion du client – Vous créez un environnement d'équipe qui garantit un service client exceptionnel et une capacité de vente en servant de modèle et en fournissant des conseils sur les techniques de vente et de service pour influencer positivement la performance de l'équipe.
Leadership stratégique et exécution – Vous êtes proactif dans l'analyse des rapports de vente/financiers, des tendances économiques et des besoins de la communauté pour identifier, élaborer des stratégies et réagir aux changements du marché afin d'atteindre des ventes maximales et de répondre aux besoins des clients. Vos compétences en leadership aideront efficacement à diriger les opérations quotidiennes du magasin tout en s'adaptant aux changements constants de l'industrie du commerce de détail.
Créativité et innovation – Vous utilisez vos solides compétences en résolution de problèmes pour identifier et déléguer des stratégies visant à obtenir des résultats optimaux avec un accent sur l'innovation.
Conscience organisationnelle – Vous avez une conscience aiguë de la marque Hudson's Bay et vous assurez qu'elle soit perçue de manière cohérente et positive par le marché cible. Vos solides compétences en branding se traduisent finalement par des ventes plus fortes en promouvant nos produits et services tout en se concentrant sur l'expérience client.
Intelligence émotionnelle – Vous cherchez à comprendre et à empathiser avec les émotions, les besoins et les perspectives des autres pour guider vos interactions.
Ce que vous apportez à l'équipe :
Expérience prouvée en gestion de commerce de détail.
Confort avec l'utilisation de diverses technologies liées à un environnement omnicanal.
Capacité à travailler selon un horaire flexible, incluant le jour, le soir, les fins de semaine et/ou les jours fériés.
Merci de votre intérêt pour La Baie d’Hudson. Nous avons hâte d’examiner votre candidature.
Tout en réinventant l’avenir du commerce de détail, nous travaillons à la création d’une culture inclusive qui nous permet de célébrer la diversité des perspectives, d’offrir des occasions passionnantes et d’éliminer les obstacles afin que tous nos associés puissent développer un sentiment d’appartenance.
Nous nous sommes notamment donné comme responsabilités de nous réconcilier avec notre passé et de faire accélérer l’équité raciale et l’inclusion dans nos milieux de travail et dans tout le pays. Nous encourageons la candidature de toute personne, sans égard à son âge, à son ascendance, à sa citoyenneté, à la couleur de sa peau, à tout handicap qu’elle peut avoir, à son appartenance ethnique, à sa situation familiale, au genre qui lui a été assigné à la naissance, à son identité de genre, à son état matrimonial, à son lieu d’origine, à sa race, à son orientation sexuelle, à ses croyances spirituelles ou à toute autre caractéristique protégée par la législation sur les droits de la personne.
À titre d’employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, La Baie d’Hudson s’engage à vous offrir un milieu de travail accessible, inclusif et libre d’obstacles au sein duquel vous pourrez mener une carrière palpitante. Pour toute demande d’adaptation dans le cadre du processus de recrutement, veuillez nous en informer.