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Sr. Manager, Client Services

Luxottica

This is a Contract position in Montreal, QC posted October 29, 2024.

Nous sommes EssilorLuxottica, un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de lentilles, de montures et de lunettes de soleil ophtalmiques. La Société réunit l’expertise complémentaire de deux pionniers de l’industrie, l’un dans les technologies avancées des verres et l’autre dans la fabrication artisanale de lunettes emblématiques, pour créer une entreprise verticalement intégrée qui est idéalement positionnée pour répondre à l’évolution des besoins visuels dans le monde et à la demande globale d’une industrie de la lunetterie en pleine croissance.

Fort de 180 000 employés dévoués dans 150 pays, au service de nos marques emblématiques, notre personnel est créatif, entreprenant et célébré pour ses perspectives uniques et son individualité. Ayant pour vocation de promouvoir la santé visuelle, nous permettons aux personnes de « voir plus et d’être plus » grâce à nos conceptions novatrices, nos technologies en matière de lentilles, une qualité exceptionnelle et des méthodes de traitement de pointe. Chaque jour, nous influençons la vie de millions de personnes en changeant la façon dont elles voient le monde.
Grâce à un réseau mondial unique en son genre de filiales commerciales et de distributeurs indépendants répartis sur les principaux marchés, nos clients se voient offrir un portefeuille solide des marques les plus populaires de verres, de montures, d’instruments et d’équipements aptes à servir tous les secteurs du marché. L’équipe des services de gros travaille avec nos clients sur le plan individuel, tout en développant des relations professionnelles fondées sur la confiance et l’attention.

FONCTION GÉNÉRALE

En tant que Chef principal du Support Client chez WINK Technologies, tu seras à l'avant-garde pour garantir le succès et la satisfaction des clients. Tu dirigeras une équipe de professionnels dévoués, passionnés par la fourniture d'une valeur exceptionnelle à nos clients. Ce rôle offre une opportunité unique de façonner l'expérience client et de favoriser la croissance de l'entreprise dans un environnement dynamique et innovant. Tu auras l'occasion de collaborer avec des équipes transversales, d'exploiter la technologie et d'avoir un impact tangible sur le succès de nos solutions logicielles. Si tu es un penseur stratégique avec une forte acuité commerciale et une passion pour le service à la clientèle, nous t'invitons à nous rejoindre dans cette aventure passionnante.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies pour la prévision à 5 ans, l'analyse des prix, l'analyse du marché et le benchmarking
  • Gérer les livrables de l'équipe de vente, y compris les exigences, les études de cas, le processus de concession et la gestion des contrats
  • Diriger le groupe de gestion des comptes en surveillant les avis des clients, les revues de gestion, la gestion des factures et l'adhérence aux SLA
  • Diriger et encadrer une équipe de professionnels pour atteindre les objectifs organisationnels
  • Utiliser les médias sociaux pour l'engagement des clients

QUALIFICATIONS DE BASE

  • Diplôme de licence en administration des affaires ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 10 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans l'industrie IT
  • Capacité à voyager jusqu'à 25 % du temps selon les besoins des clients ou de la direction
  • Expérience des offres de logiciels en tant que service (SaaS) est un atout fort
  • Antécédents prouvés en gestion de projet réussie et en leadership d'équipe
  • Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Voyagement jusqu'à 25 %

QUALIFICATIONS PRÉFÉRÉES

  • Connaissance de l'industrie de l'optique/lunetterie est un avantage
  • Bilingue français et anglais fortement préféré

La rémunération des employés est déterminée par de multiples facteurs, notamment la géographie, l'expérience, les qualifications, les compétences et les exigences locales en matière de salaire minimum. En outre, vous pouvez également bénéficier d'une prime ou d'un plan de commission compétitifs, qui complètent un ensemble de récompenses de premier ordre. Les avantages sociaux peuvent inclure les soins de santé, l'épargne-retraite, les congés payés et les vacances, ainsi que diverses réductions pour les employés.

Sur demande et conformément aux lois applicables, EssilorLuxottica fournira des aménagements raisonnables aux personnes handicapées qui ont besoin d'aide dans le processus de candidature et d'embauche. Pour demander un aménagement raisonnable, veuillez appeler la ligne d'assistance téléphonique EssilorLuxottica éthique et conformité au 844-303-0229 (assurez-vous d'indiquer votre nom et vos coordonnées afin que nous puissions assurer un suivi en temps utile) ou envoyez un courriel à HRCompliance@luxotticaretail.com.

Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de sexe, d'origine nationale, d'origine sociale, de condition sociale, de perception en tant que victime de violence domestique, d'agression sexuelle ou de harcèlement, de religion, d'âge, de handicap, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de citoyenneté, d'ascendance, de statut de vétéran ou de militaire, d'état civil, de grossesse (y compris la discrimination illégale sur la base d'une grossesse ou d'un congé de maternité légalement protégés), d'informations génétiques ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Les personnes des Premières Nations aux États-Unis bénéficient d'une préférence conformément à la Loi Tribale.