ADP, Inc.
ADP recrute un e) Consultant e) en support des avantages sociaux & solutions talents
Si c’est le cas, cette opportunité pourrait vous intéresser. Poursuivez votre lecture et jugez par vous-même.
En tant que Consultant e) en avantages sociaux et en talents, vous serez la première ligne d'ADP pour résoudre les problèmes des clients liés aux modules d'avantages sociaux et de talents. Vous devrez notamment résoudre les problèmes, répondre aux questions, guider les clients sur la technologie ADP, etc. Vous portez dans vos mains le poids de la réputation d'ADP en matière de service et de satisfaction de la clientèle.
Chaque jour sera différent car les questions que vous recevrez varieront, tout comme les solutions que vous apporterez à chaque client. Les nouvelles questions que vous recevrez ne manqueront pas, ce qui rendra les choses intéressantes, et notre formation de premier ordre vous aidera à vous préparer au succès !
Afin de bien réussir dans le cadre de ces fonctions, vous devez être à l’aise à travailler dans un environnement axé sur les résultats. Vous aimez apprendre, vous savez vous adapter au changement et vous excellez dans un rythme de travail qui avance vite. Vous établissez des liens de confiance avec les clients de façon professionnelle. Au téléphone comme par écrit, votre style de communication est clair et engageant, de sorte que nos clients vous comprennent facilement. Par conséquent, vous serez fier ère) des notes d’évaluation au niveau de votre service à la clientèle.
À propos d’ADP : Nous sommes un chef de file mondial en technologies de ressources humaines, offrant les plus récentes solutions d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique évoluées dans le domaine de la paie, de l’impôt, des ressources humaines, des avantages sociaux et bien plus encore. Nous estimons que notre personnel contribue grandement à la création d’une culture inclusive qui accueille les idées, encourage l’innovation et valorise le sentiment d’appartenance. Nous servons plus d’un million de clients dans 140 pays et comptons plus de 63 000 associé e)s à l’échelle mondiale. Grâce au talent, à l’engagement et à l’authenticité de nos associé e)s d’ADP partout dans le monde, nous avons mérité les éloges de certaines des entités les plus respectées de l’industrie pour être l’un des meilleurs employeurs. Pour n’en citer que quelques-uns, nous avons été reconnus à titre de meilleur employeur dans la région du Grand Toronto en 2024 par Mediacorp Canada et comme meilleur lieu de travail pour les innovateurs par Fast Company. Apprenez-en plus sur la diversité, l’équité et l’inclusion chez ADP sur notre chaîne YouTube : http://adp.careers/DEI_Videos
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CE QUE VOUS FEREZ: Ce à quoi ressemble une journée habituelle)
Recherche, dépannage et résolution.
Communiquer et dépasser les attentes des clients.
Informer et fournir des recommandations.
POUR RÉUSSIR DANS LE CADRE DE CE RÔLE : Exigences obligatoires
* Candidats au Québec : bien que le français soit obligatoire pour les postes au Québec, l’utilisation de l’anglais est également requise en raison de la nature mondiale de l’entreprise et du besoin d’interaction avec le siège social et les sites internationaux d’ADP.
VOUS AIMEREZ TRAVAILLER ICI PARCE QUE VOUS POURREZ :
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Jobs.adp.ca
Diversité, équité, inclusion et égalité d’accès à l’emploi chez ADP : ADP affirme que l’inégalité est préjudiciable à ses associés, à ses clients et aux communautés qu’elle sert. Notre objectif est d’apporter un changement durable grâce à nos actions. Nous unissons nos forces afin d’assurer l’égalité et l’équité. ADP est engagée à l’égard de l’égalité d’accès à l’emploi, sans distinction relative à toute caractéristique protégée, notamment la race, la couleur, l’information génétique, la croyance, l’origine nationale, la religion, le sexe, l’orientation affective ou sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, le statut d’étranger légal, l’ascendance, l’âge, l’état matrimonial ou le statut d’ancien combattant pris en charge, et elle ne fera aucune discrimination fondée sur une limitation fonctionnelle. Nous soutenons un milieu de travail inclusif où les associés excellent en fonction de leur mérite personnel, de leurs compétences, de leur expérience, de leurs aptitudes et de leur rendement.
Éthique chez ADP : Depuis longtemps, ADP est fière de mener des affaires selon les normes éthiques les plus élevées et conformément à l’ensemble des lois applicables. Nous nous attendons également à ce que notre personnel respecte nos valeurs avec une grande intégrité et se comporte de manière à favoriser un milieu de travail honnête et respectueux. Cliquez sur ce lien https://jobs.adp.com/life-at-adp/ pour en savoir plus sur la culture et l’ensemble des valeurs d’ADP.
ADP is hiring a Benefits and Talent Consultant
Well, this may be the role for you. Ready to make your mark?
As a Benefits and Talent Consultant, you will serve as ADP's front-line for solving clients' challenges related to benefits and talent modules. This will include issue resolution, answering questions, guiding clients on ADP technology, and more. You carry the weight of ADP’s service reputation and client satisfaction in your hands.
Every day will be different because the questions you receive will vary, as will the solutions you provide each client. There will be no shortage of new questions you'll receive, which will keep things interesting, and our top-ranked training will help to set you up for success!
To thrive in this role, you must be comfortable working in a metrics-driven environment. You are eager to learn and adapt well to change. You have a way with clients that builds rapport, establishes trust, and shines with professionalism. Over the phone and in writing, your communication style is clear and easy for our clients to understand and take action on. As a result, your client satisfaction scores make you proud. Pace should not scare you.
A little about ADP: We are a global leader in human resources technology, offering the latest AI and machine learning-enhanced payroll, tax, human resources, benefits, and much more. We believe our people make all the difference in cultivating an inclusive, down-to-earth culture that welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging. We serve over 1 million clients in 140 countries with over 62,000 associates worldwide. Thanks to the talent, commitment, and authenticity of our ADP associates around the world, we’ve earned accolades from some of the industry’s most respected thinkers for being one of the best places to work. To name a few, we have been recognized as a Greater Toronto’s Top Employer 2024 by Mediacorp Canada and a Best Workplace for Innovators by Fast Company. Learn more about diversity, equity, and inclusion at ADP on our YouTube channel: http://adp.careers/DEI_Videos
Ready to #MakeYourMark? Apply now!
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What you’ll do: What you can expect on a typical day)
Research, Troubleshoot, and Resolve.
Communicate and Exceed Client Expectations.
Educate and Provide Recommendations.
TO SUCCEED IN THIS ROLE: Requirements)
*Quebec candidates: While French is required for Quebec-based roles, use of the English language is also required due to the global nature of the business and the need to interact with ADP’s headquarters and international sites.
YOU'LL LOVE WORKING HERE BECAUSE YOU CAN:
What are you waiting for? Apply today!
Jobs.adp.ca
Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP is committed to an inclusive, diverse and equitable workplace, and is further committed to providing equal employment opportunities regardless of any protected characteristic including: race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, protected veteran status or disability. Hiring decisions are based upon ADP’s operating needs, and applicant merit including, but not limited to, qualifications, experience, ability, availability, cooperation, and job performance.
Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click https://jobs.adp.com/life-at-adp/ to learn more about ADP’s culture and our full set of values.