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Consultant e) en support des avantages sociaux & solutions talents / Benefits and Talent Consultant

ADP, Inc.

This is a Contract position in Montreal, QC posted November 6, 2024.

ADP recrute un e) Consultant e) en support des avantages sociaux & solutions talents

  • Désirez-vous faire progresser votre carrière dans un environnement stable et dynamique offrant de nombreuses opportunités d’avancement?
  • Est-ce important pour vous de faire partie d’une culture qui valorise l’équité et l’inclusion à travers un environnement accueillant les nouvelles perspectives et la diversité des points de vue?

Si c’est le cas, cette opportunité pourrait vous intéresser. Poursuivez votre lecture et jugez par vous-même.

En tant que Consultant e) en avantages sociaux et en talents, vous serez la première ligne d'ADP pour résoudre les problèmes des clients liés aux modules d'avantages sociaux et de talents. Vous devrez notamment résoudre les problèmes, répondre aux questions, guider les clients sur la technologie ADP, etc. Vous portez dans vos mains le poids de la réputation d'ADP en matière de service et de satisfaction de la clientèle.

Chaque jour sera différent car les questions que vous recevrez varieront, tout comme les solutions que vous apporterez à chaque client. Les nouvelles questions que vous recevrez ne manqueront pas, ce qui rendra les choses intéressantes, et notre formation de premier ordre vous aidera à vous préparer au succès !

Afin de bien réussir dans le cadre de ces fonctions, vous devez être à l’aise à travailler dans un environnement axé sur les résultats. Vous aimez apprendre, vous savez vous adapter au changement et vous excellez dans un rythme de travail qui avance vite. Vous établissez des liens de confiance avec les clients de façon professionnelle. Au téléphone comme par écrit, votre style de communication est clair et engageant, de sorte que nos clients vous comprennent facilement. Par conséquent, vous serez fier ère) des notes d’évaluation au niveau de votre service à la clientèle.

À propos d’ADP : Nous sommes un chef de file mondial en technologies de ressources humaines, offrant les plus récentes solutions d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique évoluées dans le domaine de la paie, de l’impôt, des ressources humaines, des avantages sociaux et bien plus encore. Nous estimons que notre personnel contribue grandement à la création d’une culture inclusive qui accueille les idées, encourage l’innovation et valorise le sentiment d’appartenance. Nous servons plus d’un million de clients dans 140 pays et comptons plus de 63 000 associé e)s à l’échelle mondiale. Grâce au talent, à l’engagement et à l’authenticité de nos associé e)s d’ADP partout dans le monde, nous avons mérité les éloges de certaines des entités les plus respectées de l’industrie pour être l’un des meilleurs employeurs. Pour n’en citer que quelques-uns, nous avons été reconnus à titre de meilleur employeur dans la région du Grand Toronto en 2024 par Mediacorp Canada et comme meilleur lieu de travail pour les innovateurs par Fast Company. Apprenez-en plus sur la diversité, l’équité et l’inclusion chez ADP sur notre chaîne YouTube : http://adp.careers/DEI_Videos

Prêt à faire votre marque? Posez votre candidature maintenant!

Pour en savoir plus sur les carrières au sein du service à la clientèle chez ADP,

visitez le site.

CE QUE VOUS FEREZ: Ce à quoi ressemble une journée habituelle)

Recherche, dépannage et résolution.

  • Vous rechercherez, dépannerez et résoudrez les problèmes liés aux applications ADP/clients dans les domaines de la configuration du système, de la fonctionnalité du produit, des améliorations du produit et des demandes générales des clients.

Communiquer et dépasser les attentes des clients.

  • Vous utiliserez vos compétences interpersonnelles et votre connaissance des produits pour communiquer avec les clients et les représentants afin de résoudre les problèmes.
  • Vous fixez les priorités, organisez votre journée, effectuez plusieurs tâches à la fois, changez de direction et assurez un suivi rapide. Vous vous efforcez de dépasser les attentes des clients à chaque interaction.
  • Vous respectez les normes éthiques les plus strictes et vous vivez la valeur fondamentale d'ADP : « L'intégrité est essentielle ».

Informer et fournir des recommandations.

  • Vous mettez à profit votre connaissance des produits et services d'ADP pour apporter des solutions aux problèmes et aux questions et aider les clients à comprendre la valeur de nos produits.
  • Vous transformez les commentaires des clients en recommandations pour la direction d'ADP sur les meilleures pratiques et la formation aux solutions.

POUR RÉUSSIR DANS LE CADRE DE CE RÔLE : Exigences obligatoires

  • Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines ou une à deux années d'expérience dans l'administration des ressources humaines, la mise en œuvre de SIRH, la formation, le conseil ou une fonction connexe.
  • Une attention méticuleuse aux détails est requise, ainsi que la fiabilité, la précision et le respect des délais dans l'exercice des responsabilités.
  • Adepte de la collecte, de l'assemblage, de la consolidation et de l'analyse de données.
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
  • Haut niveau de compétences technologiques, organisationnelles et analytiques.
  • Capacité à établir et à maintenir des relations efficaces avec tous les niveaux de personnel et à obtenir leur coopération pour résoudre les problèmes et fournir des conseils et une assistance.
  • Aptitude à apprendre de nouvelles applications et de nouveaux environnements d'exploitation
  • Une expérience de l'utilisation du système ADP est souhaitée mais non exigée.

* Candidats au Québec : bien que le français soit obligatoire pour les postes au Québec, l’utilisation de l’anglais est également requise en raison de la nature mondiale de l’entreprise et du besoin d’interaction avec le siège social et les sites internationaux d’ADP.

VOUS AIMEREZ TRAVAILLER ICI PARCE QUE VOUS POURREZ :

  • Trouver l’équilibre dans votre vie. Ressources et flexibilité pour intégrer plus facilement le travail dans votre vie quotidienne.
  • Développer vos connaissances. Des possibilités de formation et de développement continus jumelés à un programme de remboursement des frais de scolarité.
  • Profiter d’un milieu de travail sain, où nous prenons soin les uns des autres. Nous soutenons votre bien-être, car des associé e)s en bonne santé sont des associé e)s heureux ses).
  • Étendre vos activités à l’échelle mondiale. Avec des activités dans le monde entier, les nouvelles opportunités de carrière sont nombreuses et passionnantes.
  • Vous joindre à une entreprise engagée à redonner et générant une incidence durable et positive dans les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons.
  • Créer. Innover. Résoudre des problèmes. Façonnez l’avenir du travail avec des personnes que vous appréciez.
  • Avoir un sentiment d’appartenance en rejoignant un de nos dix groupes de ressources d’entreprise, où vous pouvez établir des liens à l’échelle mondiale avec des réseaux et des alliés qui partagent des expériences et des intérêts communs.

Qu’attendez-vous? Soumettez votre candidature dès maintenant!

Jobs.adp.ca

Diversité, équité, inclusion et égalité d’accès à l’emploi chez ADP : ADP affirme que l’inégalité est préjudiciable à ses associés, à ses clients et aux communautés qu’elle sert. Notre objectif est d’apporter un changement durable grâce à nos actions. Nous unissons nos forces afin d’assurer l’égalité et l’équité. ADP est engagée à l’égard de l’égalité d’accès à l’emploi, sans distinction relative à toute caractéristique protégée, notamment la race, la couleur, l’information génétique, la croyance, l’origine nationale, la religion, le sexe, l’orientation affective ou sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, le statut d’étranger légal, l’ascendance, l’âge, l’état matrimonial ou le statut d’ancien combattant pris en charge, et elle ne fera aucune discrimination fondée sur une limitation fonctionnelle. Nous soutenons un milieu de travail inclusif où les associés excellent en fonction de leur mérite personnel, de leurs compétences, de leur expérience, de leurs aptitudes et de leur rendement.

Éthique chez ADP : Depuis longtemps, ADP est fière de mener des affaires selon les normes éthiques les plus élevées et conformément à l’ensemble des lois applicables. Nous nous attendons également à ce que notre personnel respecte nos valeurs avec une grande intégrité et se comporte de manière à favoriser un milieu de travail honnête et respectueux. Cliquez sur ce lien https://jobs.adp.com/life-at-adp/ pour en savoir plus sur la culture et l’ensemble des valeurs d’ADP.

ADP is hiring a Benefits and Talent Consultant

  • Are you looking to grow your career in an agile, dynamic environment with plenty of opportunities to progress?
  • Are you looking to be yourself in a culture that values equity, inclusion, and belonging and creates a safe space for diverse perspectives and insights?

Well, this may be the role for you. Ready to make your mark?

As a Benefits and Talent Consultant, you will serve as ADP's front-line for solving clients' challenges related to benefits and talent modules. This will include issue resolution, answering questions, guiding clients on ADP technology, and more. You carry the weight of ADP’s service reputation and client satisfaction in your hands.

Every day will be different because the questions you receive will vary, as will the solutions you provide each client. There will be no shortage of new questions you'll receive, which will keep things interesting, and our top-ranked training will help to set you up for success!

To thrive in this role, you must be comfortable working in a metrics-driven environment. You are eager to learn and adapt well to change. You have a way with clients that builds rapport, establishes trust, and shines with professionalism. Over the phone and in writing, your communication style is clear and easy for our clients to understand and take action on. As a result, your client satisfaction scores make you proud. Pace should not scare you.

A little about ADP: We are a global leader in human resources technology, offering the latest AI and machine learning-enhanced payroll, tax, human resources, benefits, and much more. We believe our people make all the difference in cultivating an inclusive, down-to-earth culture that welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging. We serve over 1 million clients in 140 countries with over 62,000 associates worldwide. Thanks to the talent, commitment, and authenticity of our ADP associates around the world, we’ve earned accolades from some of the industry’s most respected thinkers for being one of the best places to work. To name a few, we have been recognized as a Greater Toronto’s Top Employer 2024 by Mediacorp Canada and a Best Workplace for Innovators by Fast Company. Learn more about diversity, equity, and inclusion at ADP on our YouTube channel: http://adp.careers/DEI_Videos

Ready to #MakeYourMark? Apply now!

To learn more about careers in Client Services at ADP, visit this link.

What you’ll do: What you can expect on a typical day)

Research, Troubleshoot, and Resolve.

  • You will research, troubleshoot, and resolve ADP/client application issues in the areas of system setup, product functionality, product enhancements, and general client inquiries.


Communicate and Exceed Client Expectations.

  • You will use your strong interpersonal skills and product knowledge to communicate with customers and representatives to resolve issues.
  • You will set priorities, organize your day, multi-task, change direction, and provide prompt follow-up. You will strive to exceed client expectations in every interaction.
  • You hold yourself to the highest ethical standards and live ADP's core value of “Integrity is Everything.”


Educate and Provide Recommendations.

  • You will leverage your ADP product and services knowledge to provide solutions to issues and questions and help build client understanding around our products' value.
  • You will turn client input into recommendations for ADP leadership on best practices and solutions training.

TO SUCCEED IN THIS ROLE: Requirements)

  • Either university degree in Human Resources Management or one to two years of experience in Human Resources administration, HRIS implementation, training, consulting or a related role.
  • Meticulous attention to detail required, as well as reliability, accuracy, and timeliness in performance of responsibilities.
  • Adept at gathering, assembling, consolidating, and analyzing data.
  • Excellent written and oral communication skills in both English and French.
  • High level of technological, organizational, and analytical skills.
  • Ability to establish and maintain effective relationships with and gain the cooperation of all levels of staff to resolve problems and provide advice and assistance.
  • Aptitude for learning new applications and operating environments
  • Experience using ADP system is preferred but not required.

*Quebec candidates: While French is required for Quebec-based roles, use of the English language is also required due to the global nature of the business and the need to interact with ADP’s headquarters and international sites.

YOU'LL LOVE WORKING HERE BECAUSE YOU CAN:

  • Focus on your mental health and well-being. We take care of one another and offer support for your well-being… because healthy associates are happy ones.
  • Join a company committed to giving back and generating a lasting, positive impact upon the communities in which we work and live.
  • Knowledge to help you grow. Ongoing training and development opportunities and a tuition reimbursement program, for even the most insatiable learner.
  • Innovate. Problem-solve. Shape the future of work with people you like.
  • Balance work and personal time. Flexibility to integrate work more easily in your everyday life.
  • Go Global. With operations around the world, exciting new networking opportunities abound.
  • Belong by joining one of ten Business Resource Groups to connect globally with networks and allies who share common interests and experiences.

What are you waiting for? Apply today!

Jobs.adp.ca

Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP is committed to an inclusive, diverse and equitable workplace, and is further committed to providing equal employment opportunities regardless of any protected characteristic including: race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, protected veteran status or disability. Hiring decisions are based upon ADP’s operating needs, and applicant merit including, but not limited to, qualifications, experience, ability, availability, cooperation, and job performance.

Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click https://jobs.adp.com/life-at-adp/ to learn more about ADP’s culture and our full set of values.