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Agent ou agente II, Opérations

TD

This is a Contract position in Montreal, QC posted October 31, 2024.

Lieu de travail :

Montréal, Québec, Canada

Horaire :

37.5

Secteur d’activité :

Services bancaires personnels et commerciaux

Détails de la rémunération :

43 700 $/$43,700 – 58 200 $/$58,200 CAD

La TD a à cœur d’offrir une rémunération juste et équitable à tous les collègues. Les occasions de croissance et le perfectionnement des compétences sont des caractéristiques essentielles de l’expérience collègue à la TD. Nos politiques et pratiques en matière de rémunération ont été conçues pour permettre aux collègues de progresser dans l’échelle salariale au fil du temps, à mesure qu’ils s’améliorent dans leurs fonctions. Le salaire de base offert peut varier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat, de ses connaissances professionnelles, de son emplacement géographique et d’autres besoins particuliers du secteur et de l’entreprise.

En tant que candidat, nous vous encourageons à poser des questions sur la rémunération et à avoir une conversation franche avec votre recruteur, qui pourra vous fournir des détails plus précis sur ce poste.

Description du poste :

Les agents, Évaluation assurent de la conformité aux règles relatives au risque d’évaluation de la TD, et ce, au moyen d’un examen diligent des rapports d’évaluation. Ils vérifient l’exactitude des rapports et publient les résultats à l’écran d’examen de la conformité de l’évaluation dans la demande du client, ce qui fournit des renseignements clairs et accessibles aux intervenants concernés. De plus, ils maintiennent des communications professionnelles avec les partenaires des succursales, les SHM (équipes des ventes spécialisées), les Services bancaires privés, les Services bancaires aux PME, les équipes de souscription et les autres partenaires, tout en démontrant une solide compréhension des processus de conformité des évaluations pour répondre efficacement aux besoins des partenaires et des clients. Le bilinguisme est considéré comme un atout dans ce poste, car il permet à notre équipe de répondre à diverses exigences linguistiques et d’améliorer la qualité du service dans différentes régions.

Client

  • Traiter les opérations avec exactitude et en temps opportun, conformément aux procédures et aux directives établies, tout en respectant les ententes de niveaux de service (ENS) formelles et informelles.
  • Diriger ou transmettre à un niveau supérieur les problèmes opérationnels ou de traitement, au besoin, en fonction d’une bonne compréhension du problème, en communiquant avec la fonction ou le partenaire approprié pour faciliter la résolution et s’assurer que la qualité du service est maintenue.
  • Repérer les occasions d’améliorer les services offerts.
  • Aider les partenaires à traiter les opérations entrantes en validant les renseignements, au besoin, afin d’exécuter des rajustements dans les limites du niveau d’autorisation.
  • Collaborer avec les partenaires en répondant à leurs demandes efficacement et en temps opportun.
  • Utiliser ses compétences en établissement de relations efficaces pour communiquer avec les partenaires, les collègues et les clients.

Actionnaire

  • Effectuer le travail qui lui a été confié pour répondre aux exigences de l’ENS en matière de service et de productivité.
  • Comprendre la réglementation interne et celle du secteur; se tenir au courant des nouveaux problèmes et exercer une diligence raisonnable, conformément aux politiques et aux méthodes d’exploitation.
  • Faire preuve de discrétion dans la gestion de la correspondance, des renseignements et de toute question de confidentialité en transmettant, au besoin, les problèmes à un niveau supérieur.
  • Appuyer l’utilisation précise et opportune des processus d’affaires, y compris exécuter et consigner les opérations pour l’entreprise ou les clients.
  • Examiner activement les processus et les activités internes et proposer des idées en vue d’améliorer les processus.
  • Enquêter sur les activités non standard ou à risque élevé et les transmettre à un niveau supérieur, au besoin.
  • Se conformer aux cadres de travail et aux méthodologies de l’entreprise qui ont trait aux activités liées à l’exploitation pour son secteur (p. ex., Lutte contre le blanchiment d’argent, Gestion de la continuité des opérations).
  • Connaître et respecter le Code de conduite de la TD.

Collègue ou équipe

  • Participer pleinement en tant que membre de l’équipe, promouvoir l’efficacité au sein de l’équipe et contribuer à un milieu de travail positif.
  • Soutenir l’équipe en renforçant activement les connaissances des activités d’exploitation. Réfléchir de manière critique aux processus et aux occasions d’amélioration, et proposer des idées.
  • Participer aux activités de gestion du rendement et de perfectionnement, y compris la formation croisée au sein de l’équipe.
  • Tenir les autres membres de l’équipe au courant de tous les renseignements pertinents liés aux activités quotidiennes.
  • Promouvoir un milieu de travail juste, positif et équitable propice à un effectif diversifié.
  • Agir à titre d’ambassadeur de la marque pour votre fonction et la TD, tant à l’interne qu’à l’externe.

Étendue et portée

  • Respecter les lignes directrices généralement définies et être responsable d’effectuer une gamme d’opérations ou d’activités qui comportent une ou plusieurs étapes et plusieurs systèmes ou applications.
  • Les opérations et les activités nécessitent une connaissance des processus pour son propre domaine d’expertise et peuvent comprendre des demandes ponctuelles non courantes dans plusieurs territoires.
  • Les opérations sont caractérisées par un risque/impact financier faible à modéré.
  • Pouvoir de décision faible à modéré dans les paramètres définis.
  • Cerner les problèmes et les résoudre ou les transmettre à un niveau supérieur à l’interne, au besoin (dans les limites d’un ensemble de paramètres/règles prescrits).
  • Interagir (habituellement) avec des partenaires internes et des clients externes (au besoin).
  • Mettre l’accent sur l’exécution des activités et des processus quotidiens ou hebdomadaires et, au besoin, veiller aux activités mensuelles courantes.
  • Posséder des connaissances pratiques liées à son unité fonctionnelle et aux fonctions opérationnelles pour le secteur d’activité soutenu, ainsi que des connaissances pratiques sur les problèmes ou les exigences réglementaires pour les divers champs d’application soutenus.
  • Relève en général d’un chef d’équipe.

Expérience et formation

  • Diplôme de premier cycle ou diplôme collégial, un atout, ou
  • Au moins une année d’expérience pertinente

À propos de nous

La TD est un chef de file mondial dans le secteur des institutions financières. Elle représente la cinquième banque en Amérique du Nord de par son nombre de succursales. Chaque jour, nous offrons une expérience client légendaire à plus de 27 millions de ménages et d’entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Plus de 95 000 collègues de la TD mettent en commun leurs compétences, leur talent et leur créativité au service de la Banque, des clients qu’elle sert et des économies qu’elle appuie. Nous sommes guidés par notre vision d’être une meilleure banque et par notre objectif d’enrichir la vie de nos clients, de nos collectivités et de nos collègues.

La TD est une entreprise profondément engagée à être une leader en matière d’expérience client. Voilà pourquoi nous croyons que chaque collègue, peu importe son secteur d’activité, est en contact avec la clientèle. En parallèle de l’évolution de nos activités et de notre stratégie, nous innovons afin d’améliorer l’expérience client et de créer des capacités pour façonner l’avenir des services bancaires. Que vous ayez plusieurs années d’expérience dans le secteur bancaire ou que vous commenciez tout juste votre carrière dans le domaine des services financiers, nous pouvons vous aider à réaliser votre plein potentiel. Vous pourrez compter sur nos programmes de formation et de mentorat et sur des conversations sur le perfectionnement et le leadership pour réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs. Notre croissance en tant qu’entreprise rime avec la vôtre.

Notre programme de rémunération globale
Notre programme de rémunération globale reflète les investissements que nous faisons pour aider nos collègues et leur famille à atteindre leurs objectifs en matière de bien-être mental, physique et financier. La rémunération globale à la TD inclut le salaire de base, la rémunération variable et bien d’autres régimes clés, comme des avantages sociaux en matière de santé et de bien-être, des régimes d’épargne et de retraite, des congés payés, des avantages bancaires et des rabais, des occasions de développement de carrière et des programmes de récompenses et reconnaissance. En savoir plus

Renseignements supplémentaires :
Nous sommes ravis que vous envisagiez une carrière à la TD. Sachez que nous avons à cœur d’aider nos collègues à réussir dans leur vie tant personnelle que professionnelle. C’est d’ailleurs pourquoi nous leur offrons des conversations sur le perfectionnement, des programmes de formation et un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

Perfectionnement des collègues
Un cheminement professionnel particulier vous intéresse ou vous cherchez à acquérir certaines compétences? Nous tenons à vous mettre sur la voie de la réussite. Vous aurez des conversations régulières sur le développement de carrière, le perfectionnement et le rendement avec votre gestionnaire. Une variété de programmes de mentorat et une plateforme d’apprentissage en ligne seront également à votre disposition pour vous aider à ouvrir de nouvelles portes. Que vous ayez à cœur d’aider les clients et souhaitiez élargir votre expérience ou que vous préfériez coacher et inspirer vos collègues, sachez que la TD propose un grand nombre de cheminements professionnels et qu’elle s’engage à vous aider à relever les occasions qui vont dans le sens de vos objectifs.

Formation et intégration
Nous tenons à nous assurer que vous disposez des outils et ressources nécessaires pour réussir à votre nouveau poste. Dans cette optique, nous organiserons des séances d’intégration et de formation.

Processus d’entrevue
Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés pour planifier une entrevue. Nous ferons notre possible pour communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les candidats pour leur faire part de notre décision.

Mesures d’adaptation
L’accessibilité est importante pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de toute mesure d’adaptation (salles de réunion accessibles, sous-titres pour les entrevues virtuelles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour participer sans entraves au processus d’entrevue.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Exigences linguistiques (Québec seulement) :

Maîtrise d’une langue autre que le français pour offrir du soutien ou traiter avec des employés ou des collègues qui ont besoin de services et de soutien dans une langue autre que le français.