Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSSMC) a une vision fortement axée sur l'humanisation des soins et des services. Tous évoluent dans un écosystème qui aspire à être bienveillant, digne de confiance et accessible. Les usagers et leurs proches demeurent au cœur des priorités.
Le CISSSMC, c'est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l'épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d'une quarantaine d'installations, dont l'Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l'Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, une maison des aînés, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d'être un milieu d'apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l'Université de Sherbrooke et son lien d'affiliation avec l'Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Si notre vision vous va DROIT AU COEUR, nous avons l'emploi pour vous.
Description des fonctions :Appeler les usagers afin de planifier les rendez-vous pour les livraisons et les installations; · Planifier quotidiennement les livraisons et les récupérations en organisant sa route de façon optimale; · S'assurer avant de partir que l'équipement soit en bon état, complet et d'avoir en sa possession le nécessaire pour l'installation;
Livrer à domicile les équipements prêtés; Assembler et installer les équipements de façon sécuritaire et adaptés aux caractéristiques de la personne et/ou de son environnement; · Faire signer le formulaire de prêt à l'usager et le retourner à l'agente administrative; · Entretenir de façon préventive, inspecter et réparer les équipements lorsque requis (à domicile ou à l'entrepôt); · Récupérer les équipements à l'échéance des prêts; · Respecter les mesures de prévention et de contrôle des infections lors de la manipulation et du transport des équipements souillés; · Ranger et maintenir l'ordre dans l'entrepôt pour une gestion des inventaires et un suivi des statuts rigoureux; · Maintenir un stock de pièces de rechange et de quincailleries pour les réparations; · Aller identifier lorsque requis les équipements neufs livrés directement au domicile de l'usager par le fournisseur (numéro d'inventaire et catégorie); · Toutes autres tâches connexes à la demande du supérieur immédiat;
Exigences :Posséder un permis de conduire et une voiture afin de se déplacer
Détenir un diplôme d'études secondaires + test de secteur à passer
Avoir des habilités manuelles pour l'installation et la réparation des équipements; Savoir faire preuve d'initiative; · Avoir un bon jugement pour apprécier la sécurité des installations; Posséder des habiletés interpersonnelles pour négocier avec des personnes parfois difficiles;
Les avantages offerts :
- 4 semaines de vacances après 1 année de service;
- Régime d'assurance collective;
- Régime de retraite;
- Programme d'aide aux employés.