ADP, Inc.
ADP recrute un e) spécialiste technique client
Désirez-vous faire progresser votre carrière dans un environnement stable et dynamique offrant de nombreuses opportunités d’avancement?
Êtes-vous avide de connaissances et avez-vous un intérêt pour les occasions de formation continue, de perfectionnement et de mentorat?
Est-ce important pour vous de faire partie d’une culture qui valorise l’équité et l’inclusion à travers un environnement accueillant les nouvelles perspectives et la diversité des points de vue?
Si c’est le cas, cette opportunité pourrait vous intéresser. Poursuivez votre lecture et jugez par vous-même.
En tant que spécialiste technique client, vous travaillerez en collaboration étroite avec les clients et les membres de l'équipe interne afin de fournir des solutions efficaces et rapides pour travailler fluidement avec nos produits. Ce rôle implique que vous utilisiez vos compétences analytiques, que vous collaboriez avec d'autres personnes, que vous gériez bien votre temps et que vous assumiez la responsabilité de votre travail.
Chaque jour, vous travaillerez en collaboration avec les clients pour découvrir leurs besoins professionnels et les aider à trouver les meilleures solutions pour répondre à leurs exigences spécifiques.
Pour réussir dans ce travail, vous devez être à l'aise dans un environnement où les résultats sont importants. Vous êtes enthousiaste à l'idée d'apprendre de nouvelles choses et vous supportez facilement les changements. Tu as de bonnes relations avec les clients, tu les mets en confiance et tu fais preuve de professionnalisme. Que ce soit au téléphone ou par écrit, votre communication est claire et facile à comprendre pour les clients. C'est pourquoi vous êtes fier de votre taux de satisfaction de la clientèle. Vous vous sentez à l'aise dans un environnement qui évolue rapidement.
Prêt à faire votre marque? Posez votre candidature maintenant!
Pour en savoir plus sur les carrières au sein du service à la clientèle chez ADP, visitez le site :
Emplois au service client chez ADP – Carrières au service client chez ADP – Assistance client ADP
CE QUE VOUS FEREZ: Responsabilités
Ce à quoi ressemble une journée habituelle :
POUR RÉUSSIR DANS LE CADRE DE CE RÔLE : Exigences obligatoires
* Candidats au Québec : bien que le français soit obligatoire pour les postes au Québec, l’utilisation de l’anglais est également requise en raison de la nature mondiale de l’entreprise et du besoin d’interaction avec le siège social et les sites internationaux d’ADP.
LES ÉLÉMENTS SUIVANTS CONSTITUENT DES ATOUTS : EXIGENCES PRIVILÉGIÉES
VOUS AIMEREZ TRAVAILLER ICI PARCE QUE VOUS POURREZ :
Qu’attendez-vous? Soumettez votre candidature dès maintenant!
Jobs.adp.ca
À propos d'ADP : Nous sommes un fournisseur mondial complet de solutions de gestion du capital humain HCM) basées sur le Cloud qui associent les RH, la paie, les talents, l'administration du temps, des impôts et des avantages sociaux et un leader en matière de services d'externalisation des activités, d'analytique et d'expertise en conformité. Nous croyons que nos gens font toute la différence en cultivant une culture terre-à-terre qui embrasse nos valeurs fondamentales, accueille les idées, encourage l'innovation et l'appartenance aux valeurs. Nous avons reçu une reconnaissance pour notre travail par de nombreuses organisations estimées, en savoir plus sur ADP Awards and Recognition.
Diversité, équité, inclusion et égalité des chances en matière d'emploi chez ADP : ADP s'est engagée à offrir un milieu de travail inclusif, diversifié et équitable, et s'est également engagée à offrir des possibilités d'emploi égales sans égard à toute caractéristique protégée, y compris la race, la couleur, l'information génétique, la croyance, l'origine nationale, la religion, le sexe, l'orientation affective ou sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut d'étranger légitime, l'ascendance, l'âge, l'état matrimonial, le statut d'ancien combattant protégé ou l'invalidité. Les décisions d'embauche sont fondées sur les besoins opérationnels d'ADP et le mérite du candidat, y compris, mais sans s'y limiter, les qualifications, l'expérience, les capacités, la disponibilité, la coopération et le rendement au travail.
Éthique chez ADP : ADP a une longue et fière histoire de conduite des affaires avec les normes éthiques les plus élevées et la pleine conformité avec toutes les lois applicables. Nous nous attendons également à ce que notre personnel défende nos valeurs avec le plus haut niveau d'intégrité et agisse d'une manière qui favorise un milieu de travail honnête et respectueux. Cliquez sur https://jobs.adp.com/life-at-adp/ pour en savoir plus sur la culture d'ADP et notre ensemble complet de valeurs.
ADP is hiring a Client Technical Specialist
Well, this may be the role for you. Ready to make your mark?
As a Client Technical Specialist, you'll work closely with clients and internal team members to provides effective and timely resolutions to seamlessly work with our products. This role involves using your analytical skills, collaborating with others, managing your time well, and taking responsibility for your work.
Each day, you'll work closely with clients to discover their business needs and help them find the best solutions that suit their specific requirements.
To do well in this job, you need to be at ease in a setting where numbers and results matter. You're excited to learn new things and can handle changes easily. You connect well with clients, building trust and displaying professionalism. Whether speaking on the phone or writing, your communication is clear and easy for clients to understand and act upon. Because of this, you take pride in your client satisfaction scores. You feel comfortable working in a fast-paced environment.
Ready to #MakeYourMark? Apply now!
To learn more about careers in Custom Reporting at ADP, visit:
https://jobs.adp.com/locations/canada/teams-roles/client-service/
WHAT YOU’LL DO: Responsibilities
What you can expect on a typical day:
TO SUCCEED IN THIS ROLE: Requirements
*Quebec candidates: While French is required for Quebec-based roles, use of the English language is also required due to the global nature of the business and the need to interact with ADP’s headquarters and international sites.
BONUS POINTS FOR THESE: Preferred Qualifications
YOU'LL LOVE WORKING HERE BECAUSE YOU CAN:
What are you waiting for? Apply today!
Jobs.adp.ca
A little about ADP: We are a comprehensive global provider of cloud-based human capital management HCM) solutions that unite HR, payroll, talent, time, tax and benefits administration and a leader in business outsourcing services, analytics, and compliance expertise. We believe our people make all the difference in cultivating a down-to-earth culture that embraces our core values, welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging. We've received recognition for our work by many esteemed organizations, learn more at ADP Awards and Recognition
Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP is committed to an inclusive, diverse and equitable workplace, and is further committed to providing equal employment opportunities regardless of any protected characteristic including: race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, protected veteran status or disability. Hiring decisions are based upon ADP’s operating needs, and applicant merit including, but not limited to, qualifications, experience, ability, availability, cooperation, and job performance.
Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click https://jobs.adp.com/life-at-adp/ to learn more about ADP’s culture and our full set of values.