ADP, Inc.
Une occasion palpitante de vous joindre à ADP en tant qu’assistant en connaissance du client s’offre à vous, dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la facilitation des vérifications relatives à la connaissance du client pour notre solution de service de paiement Gestion des paiements pour le Canada.
Vous serez un des principaux contacts pour les clients potentiels et devrez donc posséder d’excellentes compétences en communication, en gestion du temps et en organisation et devrez vous conformer strictement à l’exigence du CANAFE visant à ne pas éveiller les soupçons des clients. Vous aurez la responsabilité de guider les clients potentiels à travers le processus d’évaluation des clients d’ADP et de vous assurer que les renseignements et les documents obtenus satisfont aux exigences internes. Ce poste vous donne l’occasion de communiquer avec des intervenants internes et des clients potentiels. Il s’agit d’un excellent poste pour approfondir vos connaissances et faire progresser votre carrière, puisqu’il vous permet de tisser des liens à l’externe et à l’interne.
À propos d’ADP : Nous sommes un chef de file mondial en matière de technologie de RH offrant des solutions optimisées par l’IA et l’apprentissage automatique de pointe relatives à la paie, à l’impôt, aux ressources humaines, aux avantages sociaux et plus encore. Nous estimons que notre personnel contribue grandement à la création d’une culture inclusive et pragmatique qui accueille les idées, encourage l’innovation et valorise l’appartenance. Nous avons été reconnus comme l’un des meilleurs employeurs à l’échelle mondiale et avons reçu de nombreux prix prestigieux en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, notamment une place dans le palmarès des 50 meilleures entreprises de DiversityInc®, dans la catégorie du meilleur chef de la direction et de la meilleure entreprise pour les femmes, la communauté LGBTQ+, les talents multiculturels et plus encore. Dans le cadre de notre engagement profond en matière de diversité, d’équité et d’inclusion, notre chef de la direction s’est joint à la coalition OneTen visant à créer un million d’emplois pour les Afro-Américains en dix ans. Apprenez-en davantage sur la diversité, l’équité et l’inclusion chez ADP sur notre chaîne YouTube : http://adp.careers/DEI_Videos
Tâches et responsabilités
Expérience et compétences requises
VOUS AIMEREZ TRAVAILLER ICI PARCE QUE VOUS POURREZ :
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An exciting opportunity is available to join ADP as a KYC client assistant, playing an integral part in facilitating the KYC checks for our Canadian Money Movement payment service solution.
As one of the main contacts for prospect clients, you will need to have excellent communication skills, time management skills, organizational skills, and strictly abide by the no tip off FINTRAC requirement. It will be your responsibility to guide prospective clients through ADP’s client review process and ensure information and documents are obtained which satisfy internal requirements. This role gives you the opportunity to connect with internal stakeholders and prospective clients. Building relationships internally and externally,this is an excellent role to expand your knowledge and grow your career.
A little about ADP: We are a global leader in human resources technology, offering the latest AI and machine learning-enhanced payroll, tax, human resources, benefits, and much more. We believe our people make all the difference in cultivating an inclusive, down-to-earth culture that welcomes ideas, encourages innovation, and values belonging. We’ve received recognition as a global Best Places to Work and a recipient of many prestigious awards for diversity, equity, and inclusion, including a DiversityInc® Top 50 Company, Best CEO and company for women, LGBTQ+, multicultural talent, and more. As part of our deep DEI commitment, our CEO has joined the OneTen coalition to create one million jobs for Black Americans within ten years. Learn more about DEI at ADP on our YouTube channel: http://adp.careers/DEI_Videos
Duties and responsibilities
Experience and skills required:
YOU'LL LOVE WORKING HERE BECAUSE YOU CAN:
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Diversity, Equity, Inclusion & Equal Employment Opportunity at ADP: ADP is committed to an inclusive, diverse and equitable workplace, and is further committed to providing equal employment opportunities regardless of any protected characteristic including: race, color, genetic information, creed, national origin, religion, sex, affectional or sexual orientation, gender identity or expression, lawful alien status, ancestry, age, marital status, protected veteran status or disability. Hiring decisions are based upon ADP’s operating needs, and applicant merit including, but not limited to, qualifications, experience, ability, availability, cooperation, and job performance.
Ethics at ADP: ADP has a long, proud history of conducting business with the highest ethical standards and full compliance with all applicable laws. We also expect our people to uphold our values with the highest level of integrity and behave in a manner that fosters an honest and respectful workplace. Click https://jobs.adp.com/life-at-adp/ to learn more about ADP’s culture and our full set of values.