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SBB, Client Service Associate

TD

This is a Contract position in Montreal, QC posted November 29, 2024.

Lieu de travail :

Montréal, Québec, Canada

Horaire :

37.5

Secteur d’activité :

Services bancaires personnels et commerciaux

Détails de la rémunération :

$51,400 – $72,600 CAD

La TD a à cœur d’offrir une rémunération juste et équitable à tous les collègues. Les occasions de croissance et le perfectionnement des compétences sont des caractéristiques essentielles de l’expérience collègue à la TD. Nos politiques et pratiques en matière de rémunération ont été conçues pour permettre aux collègues de progresser dans l’échelle salariale au fil du temps, à mesure qu’ils s’améliorent dans leurs fonctions. Le salaire de base offert peut varier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat, de ses connaissances professionnelles, de son emplacement géographique et d’autres besoins particuliers du secteur et de l’entreprise.

En tant que candidat, nous vous encourageons à poser des questions sur la rémunération et à avoir une conversation franche avec votre recruteur, qui pourra vous fournir des détails plus précis sur ce poste.

Description du poste :

Votre rôle:

L’équipe de conseils aux petites entreprises cree des liens personnels inattendus tout en résolvant les demandes de renseignements financiers et en fournissant des conseils pertinents en offrant les bons produits et servies.

Ils examinent chaque compte pour fournir aux propriétaires des solutions pour les aider à développer leurs entreprises et à accroitre leur confiance financière.

Penser comme un client en offrant les produits, servies et solution qui conviennent aux besoins uniques des client et en résolvant les problèmes au premier point de contact : offrir des expériences légendaires et des conseils judicieux.

Agir en propriétaire responsable en prenant part à une culture engagée qui met l’accent sur l’atteinte des résultats d’affaires et la contribution aux collectivités.

Exécuter avec rapidité et efficacité en arrivant au travail à l’heure prévu et en répondant aux besoins de vos clients tout en protégeant la TD contre les risques.

Innover pour atteindre nos buts en écoutant, en posant des questions et en trouvant des façons de simplifier notre façon de travailler; résoudre les problèmes efficacement du premier coup.

Favoriser votre propre perfectionnent et celui de vos collègues en prônant la diversité et en respectant les membre de votre équipe; faire part de ce qui fonctionne et se soutenir mutuellement pour répondre a plus de beoins des clients et atteindre les objectifs professionnels personnels au sein de la TD.

Aperçu de service :

Bienvenue à la TD. Comment puis-je vous aider? Offrir de l’aide est au cœur de tout ce que nous faisons au centre de contact de TD et nous sommes fiers de la valeur que nous offrons chaque heure de la journée, tous les jours a plus de 25 millions de clients.

Nous avons chaque jour l’occasion d’apprendre, de nous épanouir et de transmettre a nos client la certitude que nous serons là pour eux a tout moment : pour acheter leur café du matin, faire des achats en ligne, payer leurs facture ou planifier leur prochain voyage.

Qualités requises :

Un diplôme d’études secondaires et au moins une année d’expérience pertinente

Vous avez a cœur de comprendre les besoins de nos clients en vue de donner les bons conseils et les bonnes solutions et, ainsi, offrir une expérience client légendaire a chaque interaction. Vous carburez aux défis et êtes capable d’effectuer plusieurs taches à la fois, en trouvant les renseignements pertinents rapidement pour appuyer la prise de décision et la bonne résolution de problèmes.

Vous été fiable et tirez une fierté dans l’acquisition de connaissance et de compétences qui vous permet de produire constamment d’excellents résultats.

Vous faits preuve de souplesse et excellez dans un environnement changeant. Vous affichez toujours une attitude positive qui démontre de la résilience et de la volonté de faire les choses différemment.

Vous aimez travailler au sein d’une équipe diversifiée et appréciez la valeur des opinions qui différent de la vôtre.

Renseignements supplémentaires :

Dans notre équipe de centre de contact :

Après avoir terminé notre programme de formation et reçu du soutien par coaching, vous gagnerez en confiance et vous sentirez prêt à accomplir vos tâches avec succès.

Vous évoluerez dans un environnement d’apprentissage continu ayant des cheminements de perfectionnement personnalises, ce qui vous aidera a atteindre vos objectifs et à bâtir une carrière à la TD.

À propos de nous
Valeurs Mobilières TD offre une vaste gamme de produits et de services liés aux marchés financiers, aux entreprises, aux gouvernements et aux institutions qui nous choisissent pour notre innovation, notre exécution et notre expérience. Avec plus de 6 500 professionnels actifs dans 40 villes du monde, nous aidons nos clients à répondre à leurs besoins actuels et à se préparer pour l’avenir. Nos services comprennent la souscription et la distribution de nouvelles émissions, la prestation de conseils fiables et de renseignements de premier plan, un accès élargi aux marchés mondiaux et la prestation de solutions bancaires intégrées. En 2023, nous avons acquis Cowen Inc., permettant ainsi à nos clients de profiter d’un service de négociation d’actions américaines de premier ordre et d’une équipe de recherche sur les actions très diversifiée, tout en faisant croître les activités de notre solide banque d’investissement diversifiée. Nous sommes axés sur la croissance, les gens et la collectivité. En tant qu’équipe, nous travaillons dans le but d’offrir de la valeur à nos clients chaque jour.

Notre programme de rémunération globale
Notre programme de rémunération globale reflète les investissements que nous faisons pour aider nos collègues et leur famille à atteindre leurs objectifs en matière de bien-être mental, physique et financier. La rémunération globale à la TD inclut le salaire de base, la rémunération variable et bien d’autres régimes clés, comme des avantages sociaux en matière de santé et de bien-être, des régimes d’épargne et de retraite, des congés payés, des avantages bancaires et des rabais, des occasions de développement de carrière et des programmes de récompenses et reconnaissance. En savoir plus

Renseignements supplémentaires :
Nous sommes ravis que vous envisagiez une carrière à la TD. Sachez que nous avons à cœur d’aider nos collègues à réussir dans leur vie tant personnelle que professionnelle. C’est d’ailleurs pourquoi nous leur offrons des conversations sur le perfectionnement, des programmes de formation et un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

Perfectionnement des collègues
Un cheminement professionnel particulier vous intéresse ou vous cherchez à acquérir certaines compétences? Nous tenons à vous mettre sur la voie de la réussite. Vous aurez des conversations régulières sur le développement de carrière, le perfectionnement et le rendement avec votre gestionnaire. Une variété de programmes de mentorat et une plateforme d’apprentissage en ligne seront également à votre disposition pour vous aider à ouvrir de nouvelles portes. Que vous ayez à cœur d’aider les clients et souhaitiez élargir votre expérience ou que vous préfériez coacher et inspirer vos collègues, sachez que la TD propose un grand nombre de cheminements professionnels et qu’elle s’engage à vous aider à relever les occasions qui vont dans le sens de vos objectifs.

Formation et intégration
Nous tenons à nous assurer que vous disposez des outils et ressources nécessaires pour réussir à votre nouveau poste. Dans cette optique, nous organiserons des séances d’intégration et de formation.

Processus d’entrevue
Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés pour planifier une entrevue. Nous ferons notre possible pour communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les candidats pour leur faire part de notre décision.

Mesures d’adaptation

L’accessibilité est importante pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de toute mesure d’adaptation (salles de réunion accessibles, sous-titres pour les entrevues virtuelles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour participer sans entraves au processus d’entrevue.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Exigences linguistiques (Québec seulement) :

Maîtrise d’une langue autre que le français pour offrir du soutien ou traiter avec les clients qui ont besoin de services et de soutien dans une langue autre que le français.