This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Top job offers in Montreal & Region

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  English jobs in montreal  

Bringing the best, highest paying job offers near you

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Représentant, Service à la clientèle

TD

This is a Contract position in Montreal, QC posted January 21, 2025.

Lieu de travail :

Montréal, Québec, Canada

Horaire :

37.5

Secteur d’activité :

Gestion de patrimoine TD

Détails de la rémunération :

52 700 $/$52,700 – 74 400 $/$74,400 CAD

La TD a à cœur d’offrir une rémunération juste et équitable à tous les collègues. Les occasions de croissance et le perfectionnement des compétences sont des caractéristiques essentielles de l’expérience collègue à la TD. Nos politiques et pratiques en matière de rémunération ont été conçues pour permettre aux collègues de progresser dans l’échelle salariale au fil du temps, à mesure qu’ils s’améliorent dans leurs fonctions. Le salaire de base offert peut varier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat, de ses connaissances professionnelles, de son emplacement géographique et d’autres besoins particuliers du secteur et de l’entreprise.

En tant que candidat, nous vous encourageons à poser des questions sur la rémunération et à avoir une conversation franche avec votre recruteur, qui pourra vous fournir des détails plus précis sur ce poste.

Description du poste :

Gestion de Placements TD (GPTD), qui fait partie du Groupe Banque TD, est une société nord-américaine de gestion de placements offrant des solutions de placement novatrices aux investisseurs institutionnels et aux particuliers. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise a su se démarquer de la concurrence dans la gestion active, quantitative et passive de portefeuilles. En date du 30 juin 2024, GPTD et ses sociétés affiliées géraient un actif de plus de 434 milliards de dollars pour le compte de caisses de retraite, de compagnies d’assurance, de fonds de dotation, de fondations et d’entreprises ainsi que pour des clients à valeur nette élevée et des fonds communs de placement de détail.

Pour atteindre ce niveau d’engagement client, GPTD a mis en place des équipes de gestion de placements et de recherche parmi les plus importantes et les plus respectées au Canada, avec plus de 220 gestionnaires de portefeuille, gestionnaires adjoints de portefeuille, négociateurs et analystes.

Le centre d’appels du service à la clientèle, qui relève de l’équipe Distribution de services de détail de GPTD, sert d’intermédiaire entre les conseillers et courtiers externes et Opérations, Gestion de patrimoine TD. Le mandat de l’équipe est de prendre en charge, de transmettre à un niveau supérieur et de résoudre les problèmes opérationnels et les demandes de renseignements des conseillers et des courtiers externes. Son objectif est de fournir un service exceptionnel à nos clients. La personne titulaire de ce poste représente la direction et agit à titre de spécialiste en la matière.

Principales responsabilités

  • Offrir une expérience uniforme et de qualité supérieure à la clientèle.
  • Répondre aux appels et aux courriels entrants de nos clients et les servir afin de trouver une solution mutuellement satisfaisante tout en respectant les politiques, les pratiques et les procédures.
  • Effectuer des appels sortants aux conseillers pour obtenir des précisions lorsque les demandes ne sont pas en règle.
  • Enquêter, faire des recherches et régler les problèmes liés aux comptes en assurant un suivi rigoureux, au besoin.
  • Repérer les occasions pour l’équipe des ventes grâce aux recommandations de clients et en fonction du sentiment.
  • Promouvoir continuellement des méthodes visant à améliorer la prestation de services de qualité.
  • Contribuer aux mesures quantitatives et qualitatives de réussite.
  • Posséder une aptitude supérieure en relations interpersonnelles et en communication.
  • Avoir une solide connaissance du marché financier.
  • Respecter de façon constante les lignes directrices en matière d’audit et de conformité.

Accréditations et compétences

  • Excellente connaissance des fonds communs de placement.
  • Cours sur les fonds d’investissement au Canada (CCVM/CFIC).
  • Minimum d’un à deux ans d’expérience pertinente dans un poste de service à la clientèle et/ou dans le secteur, un atout.
  • Connaissance des logiciels MS Word et Excel, et d’autres applications Windows pour PC.
  • Diplôme d’études postsecondaires exigé; diplôme universitaire, un atout.

Qualifications et aptitudes

  • Expérience en fonds communs de placement, un atout.
  • Excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Bilinguisme : français et anglais.
  • Souci du détail.
  • Être à l’aise dans un environnement où les tâches sont multiples et être capable de gérer plusieurs priorités concurrentes.
  • Excellente écoute.
  • Excellentes aptitudes pour l’analyse et la résolution de problèmes.
  • Faire preuve de confiance en matière de prise de décisions.
  • Capacité à travailler à la fois de façon autonome et en équipe.
  • Volonté de participer aux activités de coaching et d’équipe et d’y contribuer.

Heures d’ouverture

De 8 h à 20 h (heure de l’Est) du lundi au vendredi (quarts de travail flexibles).

Modèle hybride : Prenez note que les employés passeront à quatre jours au bureau en mars 2025.

À propos de nous

La TD est un chef de file mondial dans le secteur des institutions financières. Elle représente la cinquième banque en Amérique du Nord de par son nombre de succursales. Chaque jour, nous offrons une expérience client légendaire à plus de 27 millions de ménages et d’entreprises au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Plus de 95 000 collègues de la TD mettent en commun leurs compétences, leur talent et leur créativité au service de la Banque, des clients qu’elle sert et des économies qu’elle appuie. Nous sommes guidés par notre vision d’être une meilleure banque et par notre objectif d’enrichir la vie de nos clients, de nos collectivités et de nos collègues.

La TD est une entreprise profondément engagée à être une leader en matière d’expérience client. Voilà pourquoi nous croyons que chaque collègue, peu importe son secteur d’activité, est en contact avec la clientèle. En parallèle de l’évolution de nos activités et de notre stratégie, nous innovons afin d’améliorer l’expérience client et de créer des capacités pour façonner l’avenir des services bancaires. Que vous ayez plusieurs années d’expérience dans le secteur bancaire ou que vous commenciez tout juste votre carrière dans le domaine des services financiers, nous pouvons vous aider à réaliser votre plein potentiel. Vous pourrez compter sur nos programmes de formation et de mentorat et sur des conversations sur le perfectionnement et le leadership pour réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs. Notre croissance en tant qu’entreprise rime avec la vôtre.

Notre programme de rémunération globale
Notre programme de rémunération globale reflète les investissements que nous faisons pour aider nos collègues et leur famille à atteindre leurs objectifs en matière de bien-être mental, physique et financier. La rémunération globale à la TD inclut le salaire de base, la rémunération variable et bien d’autres régimes clés, comme des avantages sociaux en matière de santé et de bien-être, des régimes d’épargne et de retraite, des congés payés, des avantages bancaires et des rabais, des occasions de développement de carrière et des programmes de récompenses et reconnaissance. En savoir plus

Renseignements supplémentaires :
Nous sommes ravis que vous envisagiez une carrière à la TD. Sachez que nous avons à cœur d’aider nos collègues à réussir dans leur vie tant personnelle que professionnelle. C’est d’ailleurs pourquoi nous leur offrons des conversations sur le perfectionnement, des programmes de formation et un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

Perfectionnement des collègues
Un cheminement professionnel particulier vous intéresse ou vous cherchez à acquérir certaines compétences? Nous tenons à vous mettre sur la voie de la réussite. Vous aurez des conversations régulières sur le développement de carrière, le perfectionnement et le rendement avec votre gestionnaire. Une variété de programmes de mentorat et une plateforme d’apprentissage en ligne seront également à votre disposition pour vous aider à ouvrir de nouvelles portes. Que vous ayez à cœur d’aider les clients et souhaitiez élargir votre expérience ou que vous préfériez coacher et inspirer vos collègues, sachez que la TD propose un grand nombre de cheminements professionnels et qu’elle s’engage à vous aider à relever les occasions qui vont dans le sens de vos objectifs.

Formation et intégration
Nous tenons à nous assurer que vous disposez des outils et ressources nécessaires pour réussir à votre nouveau poste. Dans cette optique, nous organiserons des séances d’intégration et de formation.

Processus d’entrevue
Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés pour planifier une entrevue. Nous ferons notre possible pour communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les candidats pour leur faire part de notre décision.

Mesures d’adaptation
L’accessibilité est importante pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de toute mesure d’adaptation (salles de réunion accessibles, sous-titres pour les entrevues virtuelles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour participer sans entraves au processus d’entrevue.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Exigences linguistiques (Québec seulement) :

Maîtrise d’une langue autre que le français pour offrir du soutien ou traiter avec des employés ou des collègues qui ont besoin de services et de soutien dans une langue autre que le français.