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Gestionnaire Services Financiers en formation- Ville St-Laurent, Galeries-Normandie

TD

This is a Contract position in Montreal, QC posted December 11, 2024.

Lieu de travail :

Montréal, Québec, Canada

Horaire :

37.5

Secteur d’activité :

Services bancaires personnels et commerciaux

Détails de la rémunération :

51 400$/$51,400 – 72 600$/$72,600 CAD

La TD a à cœur d’offrir une rémunération juste et équitable à tous les collègues. Les occasions de croissance et le perfectionnement des compétences sont des caractéristiques essentielles de l’expérience collègue à la TD. Nos politiques et pratiques en matière de rémunération ont été conçues pour permettre aux collègues de progresser dans l’échelle salariale au fil du temps, à mesure qu’ils s’améliorent dans leurs fonctions. Le salaire de base offert peut varier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat, de ses connaissances professionnelles, de son emplacement géographique et d’autres besoins particuliers du secteur et de l’entreprise.

En tant que candidat, nous vous encourageons à poser des questions sur la rémunération et à avoir une conversation franche avec votre recruteur, qui pourra vous fournir des détails plus précis sur ce poste.

Description du poste :

Aperçu du service:

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients en effectuant de nombreuses opérations de service à la clientèle ainsi que de fournir des renseignements et des conseils sur les services, les produits et les solutions aux clients actuels et potentiels de la TD. En succursale, nous comprenons les besoins des clients et ciblons les occasions de promouvoir les produits et les services en dirigeant les clients vers les membres de l’équipe ou les partenaires internes appropriés, tout en assurant une expérience client positive.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste:

Vous adorez créer des liens personnels avec les clients pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers? Vous aimez explorer et comprendre les options de placement qui répondent le mieux aux besoins financiers des clients? Joignez-vous à nous à titre de Gestionnaire, Services financiers personnels et montrez vos compétences en la matière en donnant des conseils judicieux en planification financière, afin de favoriser la fidélisation des clients et d’augmenter le rendement des placements.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

  • Jouer un rôle clé en informant les clients des solutions financières générales disponibles parmi différentes solutions bancaires de placement et de crédit
  • Engager des conversations avec les clients, en posant des questions financières judicieuses, et créer des expériences positives pour fidéliser les clients et approfondir les liens
  • Accroître la confiance financière des clients en donnant des conseils financiers personnalisés, en répondant à leurs questions et préoccupations, et en transmettant les problèmes aux membres ou partenaires de l’équipe, le cas échéant, tout en veillant à l’exactitude de l’information et à la protection de la vie privée
  • Agir comme point de contact du personnel de première ligne pour la gestion des problèmes des clients
  • Assurer une attitude professionnelle dans les aires communes, conformément aux directives réglementaires et en matière de marketing
  • Travailler en étroite collaboration avec les clients actuels et potentiels en vue de fournir des revues financières, de discuter des mises à jour du portefeuille et de suggérer d’autres solutions personnalisées en fonction de leurs objectifs financiers
  • Se tenir au courant des problèmes émergents et de l’évolution des règlements et du code de conduite du secteur bancaire, et prendre part aux occasions d’amélioration des processus pour protéger les intérêts de l’organisation
  • Tenter de respecter et d’améliorer les ententes de niveau de service et les objectifs en matière de rendement
  • Veiller à ce que les documents soient préparés conformément aux règlements pertinents et de façon à représenter correctement les intentions de l’entreprise
  • Travailler en équipe, contribuer au maintien d’un milieu de travail positif et diversifié, aider et encadrer volontiers les autres dans l’exécution de leurs tâches, et traiter efficacement les problèmes de communication.

Exigences du poste:

  • Diplôme d’études secondaires et/ou plus d’une année d’expérience pertinente
  • Diplôme post secondaire ou diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine connexe, un atout
  • Réussite du cours de l’IFIC ou du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM)
  • Obtention du Certificat en conseils de services financiers (CCSF), dans les 12 mois suivant l'embauche
  • Expérience en crédit garantie par biens immobiliers et investissements, un atout
  • Connaissance approfondie des processus avancés sur les placements et le crédit, et des solutions et concepts bancaires afin de donner des conseils personnalisés aux clients dans un milieu au rythme rapide
  • Maîtrise des outils informatiques, tels que la suite MS Office et l’application Internet
  • Communicateur faisant preuve de tact et capable de transmettre des idées et des renseignements sur les clients de manière concise et logique
  • Initiateur autonome ayant un très bon sens de l’organisation et de solides compétences en planification et en gestion du temps

À propos de nous
Valeurs Mobilières TD offre une vaste gamme de produits et de services liés aux marchés financiers, aux entreprises, aux gouvernements et aux institutions qui nous choisissent pour notre innovation, notre exécution et notre expérience. Avec plus de 6 500 professionnels actifs dans 40 villes du monde, nous aidons nos clients à répondre à leurs besoins actuels et à se préparer pour l’avenir. Nos services comprennent la souscription et la distribution de nouvelles émissions, la prestation de conseils fiables et de renseignements de premier plan, un accès élargi aux marchés mondiaux et la prestation de solutions bancaires intégrées. En 2023, nous avons acquis Cowen Inc., permettant ainsi à nos clients de profiter d’un service de négociation d’actions américaines de premier ordre et d’une équipe de recherche sur les actions très diversifiée, tout en faisant croître les activités de notre solide banque d’investissement diversifiée. Nous sommes axés sur la croissance, les gens et la collectivité. En tant qu’équipe, nous travaillons dans le but d’offrir de la valeur à nos clients chaque jour.

Notre programme de rémunération globale
Notre programme de rémunération globale reflète les investissements que nous faisons pour aider nos collègues et leur famille à atteindre leurs objectifs en matière de bien-être mental, physique et financier. La rémunération globale à la TD inclut le salaire de base, la rémunération variable et bien d’autres régimes clés, comme des avantages sociaux en matière de santé et de bien-être, des régimes d’épargne et de retraite, des congés payés, des avantages bancaires et des rabais, des occasions de développement de carrière et des programmes de récompenses et reconnaissance. En savoir plus

Renseignements supplémentaires :
Nous sommes ravis que vous envisagiez une carrière à la TD. Sachez que nous avons à cœur d’aider nos collègues à réussir dans leur vie tant personnelle que professionnelle. C’est d’ailleurs pourquoi nous leur offrons des conversations sur le perfectionnement, des programmes de formation et un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

Perfectionnement des collègues
Un cheminement professionnel particulier vous intéresse ou vous cherchez à acquérir certaines compétences? Nous tenons à vous mettre sur la voie de la réussite. Vous aurez des conversations régulières sur le développement de carrière, le perfectionnement et le rendement avec votre gestionnaire. Une variété de programmes de mentorat et une plateforme d’apprentissage en ligne seront également à votre disposition pour vous aider à ouvrir de nouvelles portes. Que vous ayez à cœur d’aider les clients et souhaitiez élargir votre expérience ou que vous préfériez coacher et inspirer vos collègues, sachez que la TD propose un grand nombre de cheminements professionnels et qu’elle s’engage à vous aider à relever les occasions qui vont dans le sens de vos objectifs.

Formation et intégration
Nous tenons à nous assurer que vous disposez des outils et ressources nécessaires pour réussir à votre nouveau poste. Dans cette optique, nous organiserons des séances d’intégration et de formation.

Processus d’entrevue
Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés pour planifier une entrevue. Nous ferons notre possible pour communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les candidats pour leur faire part de notre décision.

Mesures d’adaptation

L’accessibilité est importante pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de toute mesure d’adaptation (salles de réunion accessibles, sous-titres pour les entrevues virtuelles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour participer sans entraves au processus d’entrevue.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Exigences linguistiques (Québec seulement) :

Maîtrise d’une langue autre que le français pour offrir du soutien ou traiter avec les clients qui ont besoin de services et de soutien dans une langue autre que le français.