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Associé, Expérience client – Millen & Henri-Bourassa

TD

This is a Contract position in Montreal, QC posted December 12, 2024.

Lieu de travail :

Montréal, Québec, Canada

Horaire :

15

Secteur d’activité :

Services bancaires personnels et commerciaux

Détails de la rémunération :

21,50 $/$21.50 – 27,05 $/$27.05 CAD

La TD a à cœur d’offrir une rémunération juste et équitable à tous les collègues. Les occasions de croissance et le perfectionnement des compétences sont des caractéristiques essentielles de l’expérience collègue à la TD. Nos politiques et pratiques en matière de rémunération ont été conçues pour permettre aux collègues de progresser dans l’échelle salariale au fil du temps, à mesure qu’ils s’améliorent dans leurs fonctions. Le salaire de base offert peut varier en fonction des compétences et de l’expérience du candidat, de ses connaissances professionnelles, de son emplacement géographique et d’autres besoins particuliers du secteur et de l’entreprise.

En tant que candidat, nous vous encourageons à poser des questions sur la rémunération et à avoir une conversation franche avec votre recruteur, qui pourra vous fournir des détails plus précis sur ce poste.

Description du poste :

Aperçu du service:

À TD Canada Trust, nous sommes le personnel de première ligne de la TD. Nous nous efforçons de bâtir des liens solides et approfondis avec nos clients en effectuant de nombreuses opérations de service à la clientèle ainsi que de fournir des renseignements et des conseils sur les services, les produits et les solutions aux clients actuels et potentiels de la TD. En succursale, nous comprenons les besoins des clients et ciblons les occasions de promouvoir les produits et les services en dirigeant les clients vers les membres de l’équipe ou les partenaires internes appropriés, tout en assurant une expérience client positive.

Joignez-vous à TD Canada Trust, et pensez comme un client, agissez en propriétaire responsable, innovez pour atteindre nos buts et exécutez avec efficacité.

Description du poste:

Pouvez-vous assurer une interaction agréable avec les clients tout en étant chaleureux? Pouvez-vous traiter des opérations financières correctement et ressentir un sentiment d’accomplissement lorsque vous offrez une excellente expérience client? Si c’est le cas, passez à la prochaine étape de votre carrière dès aujourd’hui et posez votre candidature au poste d’Associé, expérience client. Nous recherchons un champion qui peut comprendre les besoins des clients et leur proposer les solutions bancaires qui leur conviennent le mieux pour assurer une expérience client positive.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez faire ce qui suit:

  • Traiter des opérations financières, comme des dépôts, des retraits et des paiements de factures, conformément aux procédures opérationnelles normalisées, aux règlements du secteur, et au Code de conduite et d’éthique professionnelle de la TD
  • Comprendre et déterminer les besoins des clients afin de recommander des solutions propres à ces besoins, tout en agissant avec discrétion pour les affaires confidentielles
  • Répondre aux préoccupations des clients, et les résoudre, au moyen de procédures courantes et de la transmission des exceptions à un niveau supérieur, au besoin
  • Atteindre les objectifs établis et d’affaires en faisant la promotion des solutions bancaires et en suivant les processus d’affaires de manière exacte et en temps opportun
  • Créer un lien personnel avec les clients pour les informer adéquatement et clairement des solutions et des processus bancaires
  • Aider à établir un environnement de travail positif, diversifié et équitable, en faisant valoir l’efficacité de l’équipe et en participant au rendement et au perfectionnement individuels
  • Aider l’équipe en respectant les collègues, en restant dévoué et en tenant tout le monde au courant de l’état des activités de routine
  • Assurer une expérience client de qualité et recommander des améliorations opérationnelles lorsque les occasions d’amélioration et d’atteinte de l’excellence opérationnelle se présentent.

Exigences du poste:

  • Diplôme d’études secondaires et/ou plus d’une année d’expérience pertinente
  • Diplôme universitaire de premier cycle ou équivalent, un atout
  • Très bon sens de l’organisation, et solides compétences en administration, en planification et en gestion du temps, pour travailler dans un milieu au rythme rapide
  • Utilisation pratique de la suite MS Office (Word, Excel et Outlook) et d’Internet
  • Personne ambitieuse pouvant faire preuve d’initiative, axée sur l’exactitude et soucieuse des détails pour le traitement de plusieurs tâches et la modification des priorités
  • Communicateur dynamique ayant des compétences reconnues en expérience client, qui peut établir un lien, verbalement ou par écrit, avec différentes personnes de façon calme, courtoise et efficace

À propos de nous
Valeurs Mobilières TD offre une vaste gamme de produits et de services liés aux marchés financiers, aux entreprises, aux gouvernements et aux institutions qui nous choisissent pour notre innovation, notre exécution et notre expérience. Avec plus de 6 500 professionnels actifs dans 40 villes du monde, nous aidons nos clients à répondre à leurs besoins actuels et à se préparer pour l’avenir. Nos services comprennent la souscription et la distribution de nouvelles émissions, la prestation de conseils fiables et de renseignements de premier plan, un accès élargi aux marchés mondiaux et la prestation de solutions bancaires intégrées. En 2023, nous avons acquis Cowen Inc., permettant ainsi à nos clients de profiter d’un service de négociation d’actions américaines de premier ordre et d’une équipe de recherche sur les actions très diversifiée, tout en faisant croître les activités de notre solide banque d’investissement diversifiée. Nous sommes axés sur la croissance, les gens et la collectivité. En tant qu’équipe, nous travaillons dans le but d’offrir de la valeur à nos clients chaque jour.

Notre programme de rémunération globale
Notre programme de rémunération globale reflète les investissements que nous faisons pour aider nos collègues et leur famille à atteindre leurs objectifs en matière de bien-être mental, physique et financier. La rémunération globale à la TD inclut le salaire de base, la rémunération variable et bien d’autres régimes clés, comme des avantages sociaux en matière de santé et de bien-être, des régimes d’épargne et de retraite, des congés payés, des avantages bancaires et des rabais, des occasions de développement de carrière et des programmes de récompenses et reconnaissance. En savoir plus

Renseignements supplémentaires :
Nous sommes ravis que vous envisagiez une carrière à la TD. Sachez que nous avons à cœur d’aider nos collègues à réussir dans leur vie tant personnelle que professionnelle. C’est d’ailleurs pourquoi nous leur offrons des conversations sur le perfectionnement, des programmes de formation et un régime d’avantages sociaux concurrentiel.

Perfectionnement des collègues
Un cheminement professionnel particulier vous intéresse ou vous cherchez à acquérir certaines compétences? Nous tenons à vous mettre sur la voie de la réussite. Vous aurez des conversations régulières sur le développement de carrière, le perfectionnement et le rendement avec votre gestionnaire. Une variété de programmes de mentorat et une plateforme d’apprentissage en ligne seront également à votre disposition pour vous aider à ouvrir de nouvelles portes. Que vous ayez à cœur d’aider les clients et souhaitiez élargir votre expérience ou que vous préfériez coacher et inspirer vos collègues, sachez que la TD propose un grand nombre de cheminements professionnels et qu’elle s’engage à vous aider à relever les occasions qui vont dans le sens de vos objectifs.

Formation et intégration
Nous tenons à nous assurer que vous disposez des outils et ressources nécessaires pour réussir à votre nouveau poste. Dans cette optique, nous organiserons des séances d’intégration et de formation.

Processus d’entrevue
Nous communiquerons avec les candidats sélectionnés pour planifier une entrevue. Nous ferons notre possible pour communiquer par courriel ou par téléphone avec tous les candidats pour leur faire part de notre décision.

Mesures d’adaptation

L’accessibilité est importante pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de toute mesure d’adaptation (salles de réunion accessibles, sous-titres pour les entrevues virtuelles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour participer sans entraves au processus d’entrevue.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Exigences linguistiques (Québec seulement) :

Maîtrise d’une langue autre que le français pour offrir du soutien ou traiter avec les clients qui ont besoin de services et de soutien dans une langue autre que le français.